Rappel du premier message :Hey !
L'équipe de Fashiown Bla Bla vous présente son premier concours . En voici le principe .
Le concours du styliste mystère : Le but de ce concours est de trouver un styliste dit "mystère " .
Pour ce faire , vous allez devoir fouiller la boutique . En fait , nous allons vous proposer des morceaux de vêtements , présents dans la boutique de fashiown . Vous aurez une semaine , plus ou moins à chaque fois pour trouver :
-le styliste
-le nom de la créa
Tout ceci est à envoyer par mp à moi même uniquement ici , sur FBB. Les résultats vous seront communiqué sur le forum .
Vous aurez éventuellement un indice si vous avez trop de mal à trouver .
Celui qui aura trouvé remportera à chaque fois une lettre du nom du " styliste mystère ". Elle lui sera envoyée par mp .
A là fin , quand chaque lettre aura été attribuée , vous aurez une énigme avec un morceau d'une créa du styliste mystère . Le but étant de trouver le nom de ce styliste mystère , ceux qui auront le + de lettres seront évidemment avantagés . Vous aurez plus de précisions à ce moment là .
Des questions ? N'hésitez pas !
Voici un exemple de "morceau " sur une image .
Image de base ;
le morceau :
Évidemment ce sera le morceau d'un vêtement , c'est juste que j'avais cette image en stock .
Les morceaux vous seront proposés sur le forum et non par mp . Précisions : -Les lettre seront données dans le désordre .
- Les morceaux ne seront évidemment pas du même styliste , ni du styliste mystère sauf le dernier morceau bien sûr .
-Un nouveau sujet sera créé pour chaque morceau .
-Seules nanas 78 et moi savent le nom du styliste mystère .
Les lots : Le premier :
1 pass + 15 jours de félicitations sur fashiown !
Le deuxième : Choix du slogan du forum pendant une semaine + 15 jours de félicitations + si vêtements en boutique , achat de tous ses vêtements .
Le troisième : 15 jours de félicitations .
Tous les participants ; 1 semaine de félicitations .
Règles :
toute personne qui donne une lettre ou le nom du styliste mystère ,qui donne des indices ou autres sera sévèrement punie .
Il est interdit de reproduire ce concours sur un autre forum puisque qu'il a été entièrement imaginé et construit par nanas78 et moi même . Ce sujet est ici pour vous inscrire , venez nombreux ! Dites juste " je m'inscrit " Les inscriptions seront closes dès que nous le jugeront utiles , ne vous inquiétez pas vous aurez le temps de vous inscrire !
Les inscrits :
-Mzelle Me
-Mign' du 95
-sweetylolipop
-aya♥
-prettygirl
-Nunuelle